L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE LA FDGEDA s'est tenue

le 15 Juin à 10 H 30 à TRONGET

en présence de la majorité des membres des Conseils d'Administration des FDGEDA et FDCETA de l'Allier, des responsables de la Section Féminine et des membres du Conseil d'Administration de DFAM03

en présence de Frédérique Rose Ingénieur TRAME, référente  Limousin - Aquitaine - Auvergne

Après avoir rappelé brièvement les différents points de l'ordre du jour Gérald Bacconnier, Président et trésorier de la FDGEDA a exposé les changements importants d’organisation qui se sont récemment réalisés au sein de la FDCETA de l’Allier et au sein de la Section féminine des groupes de développement de l’Allier,section qui s’est structurée en janvier 2009 en une association départementale officielle : DFAM03. Une réorganisation  et un contexte qui ont de fait engendré une réélection des administrateurs et une mise à jour des membres du Conseil d'Administration .

Le Conseil d'administration de la FDGEDA de l'Allier est composé de un ou deux représentants de chaque groupe de base adhérant à la fédération et à jour de ses cotisations.

FDCETA Gérald BACCONNIER  - Grégoire BEAUCHAMP 
DFAM03 Michèle DEBORD  - Christine CURY

GDA Sologne Bourbonnaise  Jacques BOURRET - 
GFDA Saint Martinien  Martine ROCHE  ( à valider) 

Composition du Bureau 

Président Gérald BACCONNIER 

Vice Présidente Michèle DEBORD

Trésorier Grégoire BEAUCHAMP

Les groupes de base adhérents respectivement à la FDCETA et à DFAM03, ont ensuite décidé de remettre à l’ordre du jour la nomination de leurs représentants au Conseil d’Administration de la FNGEDA et au sein de l’Inter Groupe Féminin.

  • Michèle Debord  a été élue comme représentante des groupes de développement de l’Auvergne - à noter que seul l'Allier est adhérent - au sein du Conseil d’Administration de la FNGEDA. Télécharger Liste_Membres CA trombinoscope_Fngeda_élu_le_27_janvier_2009
  • Christine Cury est élue titulaire représentante des Groupes Féminins de l’Allier au sein de l’IGF ou Inter Groupes Féminins- commission spécifique pour les femmes au sein de la Fngeda- et remplace ainsi Jocelyne Picard à cette fonction. Télécharger Liste_des_deleguees_IGF_2009
  • Michèle Debord est également suppléante à la représentation des Groupes Féminins de l’Allier au sein de l’IGF.

Le groupe de DFAM03 profita ensuite de l'occasion qui lui était donnée pour offrir aux noms de tous les administrateurs et administratrices de la FDGEDA, aux noms de tous les présidents et présidentes des groupes de développement ses remerciements les plus chaleureux aux responsables de la Section Féminine, et plus particulièrement à Jocelyne PICARD pour le leadership dont elle a fait preuve tout au long de ces dernières années, pour son implication et sa représentation des groupes féminins de l'Allier à la FNGEDA.

Michèle DEBORD salua tout le travail de la Section Féminine en aval grâce auquel aujourd'hui DFAM03 a vu le jour  et souligna pour conclure  la contribution importante aux activités et au développement des GFDA des conseillères et animatrices MSA - Daniele Delorme - Marie Claire Lafaix et Marie Noëlle Grener, defemmes passionnées Marie Françoise Martin - trésorière de la Section Féminine - Madeleine Besson, Christiane Labouesse - Présidente du GFDA de Villefranche- ou Odile Pierrot - Présidente du GFDA Jaligny Neuilly- (aujourd'hui rattaché au GFDA DE Sologne Bourbonnaise), toutes les personnes enfin qui se sont impliquées,de quelque façon que ce soit, dans la réalisation des activités de la Section féminine. 

DSC05828 

Membres présents : Isabelle Gagnol, Martine Bessaie, Madeleine Besson, Marie Odile Giraudon,Christine Cury, Martine Bougerol,Gérald  Bacconnier, Elizabeth Grad, Béatrice Sommeiller, Michèle Debord, Denise Reure, Nicole Morand, Grégoire Beauchamp, Isabelle Giraud, Jocelyne Picard (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) ,Hubert Marais,Christiane Labouesse, Frédérique Rose. Excusées Marie Françoise Martin, Odile Pierrot, Isabelle Amour.