Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dfam 03 ALLIER "Osez avec Dfam 03, des femmes alliées en marche..."
Dfam 03  ALLIER   "Osez avec Dfam 03, des femmes alliées en marche..."
CONTACT QUESTIONS INFORMATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 243 426
L'action en cours...Venez nous rejoindre !

 

POSTER PRESENTATION Dfam 03 L'humain au cœur du travail agricole

 

SUIVRE
Dfam 03 ALLIER "Osez avec Dfam 03, des femmes alliées en marche..."
  • Développement Féminin Agricole Moderne de l'Allier. Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences" Françoise Dolto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Situer Montmarault 03

 

Archives
2 novembre 2017

Bouclette en Gironde ? Ninon dans le Nord ? Lisette dans le Jura ? Des parenthèses qui s'ouvrent après le symposium...

Suite au symposium Véronique Camus ( Gironde)

Bouclette

"Rien n’égalera, ne remplacera, bien sûr, la qualité de la « Rubrique de Marguerite* » ( voir note fin de billet) de l’excellente Cécile Foissey mais cette lecture, mes réflexions, mon quotidien et ma journée passée dans l’Allier aussi le 20 octobre m’ont donné envie, moi aussi, de prendre la plume et d’écrire cette petite parenthèse avec Bouclette ! à suivre ? peut-être ou peut-être pas ! et comme une participante l’a dit lors du symposium ! « Ya encore du boulot ! » Véronique Camus

Parenthèse_de_Bouclette_V.C. Pourquoi pas ! « La parenthèse de Bouclette ! C’est mon  petit supplément exceptionnel à la "rubrique de Marguerite" suite à la journée du 20 octobre  passée dans l’Allier « 

"Bouclette, la brebis de la ferme du domaine de Tout l’Y Faut, s’intéresse, elle aussi depuis quelques semaines au bien-être humain. Jusqu’à présent elle pouvait discuter avec Belle, Prince, et Tango, ses amis les chevaux avec qui elle partageait un petit coin de prairie. Ils ont quitté la ferme il y a quelques jours [...]

marguerite cecile foissey

LA RUBRIQUE DE MARGUERITE
Une vache qui s'intéresse au bien-être humain 
CONTACT Cécile FOISSEY Médiatrice et Coach
03.25.35.02.91 
cfoissey@haute-marne.chambagri.fr

Commentaires

 

Voyages Cliquez et découvrez...
Avec Dfam 03 aux Pays-Bas...