"FARAH est l'acronyme de
« Femmes
en Agriculture : Responsables et Autonomes en complémentarité avec les Hommes » -c'est aussi un prénom mixte d’origine arabe qui signifie « Gaieté, bonheur, satisfaction »." Hélène Liégeon

"Travailler avec et pour les femmes représente une vraie plus-value pour l’ensemble du monde agricole..." 
A lire
Cliquez sur les images ci-dessous ou découvrez l'action sur
pardessuslahaie.net

ses actualités, membres, actions, partenariats...

ScreenShot604

 

ScreenShot605 

"Rire, rêver, pleurer, réfléchir avec le projet FARAH    voir  e-trame  108

La FRGeda Franche-Comté, Trame et les Suisses d’AGRIDEA viennent d’organiser un colloque transfrontalier pour faire le point sur le projet FARAH pour « Femmes en agriculture responsables et autonomes en complémentarité avec les hommes ». Une idée forte porte le projet : « Favoriser l'engagement et la prise de responsabilité des femmes en agriculture ». Au théâtre de Pontarlier, les agricultrices des Geda n’étaient ni des figurantes, ni des spectatrices. Et Hélène Liégeon, la responsable professionnelle du projet de commencer par ces mots : « Nos échanges transfrontaliers ont conduit à d'énormes changements dans nos convictions : Ces échanges nous ont permis de rire, de pleurer, de rêver, de réfléchir. Mais surtout de nous faire grandir. »
 
Pour en savoir plus sur le colloque et les interventions de personnalités : http://www.pardessuslahaie.net/frontend.php/farah/1434"