Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dfam 03 ALLIER "Osez avec Dfam 03, des femmes alliées en marche..."
Dfam 03  ALLIER   "Osez avec Dfam 03, des femmes alliées en marche..."
CONTACT QUESTIONS INFORMATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 243 412
L'action en cours...Venez nous rejoindre !

 

POSTER PRESENTATION Dfam 03 L'humain au cœur du travail agricole

 

SUIVRE
Dfam 03 ALLIER "Osez avec Dfam 03, des femmes alliées en marche..."
  • Développement Féminin Agricole Moderne de l'Allier. Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences" Françoise Dolto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Situer Montmarault 03

 

Archives
22 mars 2020

"Confinement : le virus est à Paris, et les Parisiens sont chez moi !" Par Denis Beauchamp Le Point.fr

20175096lpw-20177228-embed-libre-jpg_6995198

"Confinement : le virus est à Paris,
et les Parisiens sont chez moi !"
Denis Beauchamp et ses amis agriculteurs ont vu déferler une vague de Parisiens fuyant le coronavirus. Il nous livre son contre-journal du confinement.

Par Denis Beauchamp (*)*Denis Beauchamp travaille dans une coopérative agricole de l'Allier. Il anime la communauté d'agriculteurs France Agri Twittos sur le réseau social à l'oiseau. Il a également publié un roman, L'Incorrigible Famille, une satire familiale en milieu rural, en 2019.
Modifié le 22/03/2020 à 19:53 - Publié le 22/03/2020 à 18:09 | Le Point.fr

Confinement : le virus est à Paris, et les Parisiens sont chez moi !

Nous n'avons rien vu venir. Nous n'étions pas prêts. Comment aurions-nous pu l'être ? Ce genre de phénomène ne se produit qu'une fois toutes les deux générations, au mieux. Ni moi ni mes parents ne l'avions vécu ne serait-ce qu'une seule fois en vrai. https://amp.lepoint.fr

 

Commentaires

 

Voyages Cliquez et découvrez...
Avec Dfam 03 aux Pays-Bas...